Claude : un podium à la C2F pour terminer la saison.

Publié le par Running Conseil Lyon

20h00 ce vendredi 03 juillet à Irigny.

Le départ de la Course des 2 Forts est donné pour un 12 km à travers les vergers et tout de suite 4 athlètes prennent le commandement du peloton.



Je me situe en 5ème position pour les 5 premiers km, suivi de près par un autre concurrent. Après une lente remontée, je dépasse le 4ème de la course, parti trop vite, et, dans le même temps, j'apprends que parmi le groupe de 3 athlètes en tête, l'un n'a pas de dossard et réalise un entraînement !

De fait, je suis 3ème et cette bonne nouvelle me fait tenir jusqu'à l'arrivée, les 4 derniers km étant très agréables à parcourir (sous bois, faux plat descendant). Et c'est ainsi que pour ma dernière course de la saison, je me retrouve sur le podium scratch à côté d'Egide Manirakiza qui gagne la course devant Daniel Wambugu. Et maintenant : repos jusqu'à fin juillet avant d'entamer la préparation pour le France de semi marathon fin septembre.

Bonnes vacances à tous et bonne chance à ceux qui ont des objectifs sportifs (je pense notamment à l'UTMB ...).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Claude, tu fini en beauté..... et bonnes vacances à tous..Stéphane
Répondre