Le retour de Patrick B à l’ hivernale des coursières

Publié le par Running Conseil Lyon

Après un arrêt de plusieurs mois je me motive pour reprendre le chemin des compétitions. Beaucoup de vélo et le début de la saison de skating me pousse à participer à l’hivernale des coursières. Malgré tout je me positionne que sur le 17 kms sachant que cette année un 30 kms était proposé. Comme à mon habitude je pars avec le groupe de tête. Je résiste sur les premiers kilomètres mais il me manque de la vitesse pour faire podium sur la petite distance.  A la séparation des deux parcours je suis avec le premier du 30. Malgré tout dans la deuxième partie je double 2 coureurs du 17 et je termine 5ème scratch et 1er V1 sur la distance.

A l’arrivée je relativise peut être que j’aurai du faire le 30 kms mais mon genou récalcitrant m’aurait peut être causé des problèmes.

Prochains RDV le marathon des crêtes du Forez ( ski de fond ) puis le trail de Villechenève et le trail des cabornis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> He is back ! Bravo Patrick pour ce retour prometteur.<br /> <br /> <br />
Répondre