Claude à la Val Lyonnaise

Publié le par Running Conseil Lyon

On pouvait craindre le pire, mais la pluie s'est arrêtée quelques heures avant le départ du 26 km à 9h00 ce dimanche 25/10 à Vaugneray. Pour ma part j'étais inscrit sur le 15 km qui partait à 9h15. Et dès les premiers mètres, le ton était donné avec près de 3 km de montée. Cette mise en bouche suffisait à écrémer le peloton de 400 coureurs et je me retrouvais dans le groupe de tête avec quatre concurrents. Après la montée, le parcours était une succession de montées et de descentes sur route ou chemin dans la campagne, très agréable. Longtemps 4ème je parvenais à dépasser mon prédécesseur à 2 km de l'arrivée pour finir sur la troisième place du podium au scratch. Pas mécontent. Il ne restait plus qu'à profiter de la pasta party et de la remise des récompenses. La piscine municipale accueillait même ceux qui souhaitaient se baigner après leur course ! A noter que quelques "collègues" du team (Olivier Alfano 7ème sur le 15 et Laurent Mayoue 34ème sur le 26) ont participé à cette course. Quant à moi, c'est la première fois que je participais à cette course et je pense bien revenir l'année prochaine, ne serait-ce que pour le papnier garni remis à chaque inscrit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article