Triathl'Ain by Julie

Publié le par Running Conseil Lyon

Comme l'an passé, nous nous sommes inscrites, Isabelle Friedli et moi(Julie Milan) au Triathl'ain. Celui çi se composait de 1,5km en CAP, 5km de canoë, 10km de CAP et 22,5km de VTT. Tout se passe très bien dés le départ puisqu'après la première petite CAP, nous partons en tête en canoë.

Seulement, dés le début, nous prenons une mauvaise trajectoire, le bateau se met en travers, et en quelques secondes nous voilà retournées, dans l'eau estimée à 13° environ et on nous avons pas du tout pied! Nous perdons donc énormement de temps à remonter sur le bateau, à rejoindre la berge, à vider le canoë et nous repartons dans la masse avec tout le monde qui nous rentre dedans et manque encore de nous renverser. Finalement nous arrivons en 4ème position (en équipe féminine) à la fin de la partie kayak.

Très vite, nous partons à pied et en quelques kilomètres, nous avons rattrapé toutes les équipes féminines. Nous enchaînons le VTT sans trop de problèmes et les grands bouts de lignes droites sur des chemins pratiquables nous permettent de rattrapper le retard que nous perdons sur les parties techniques dans la boue. Malgré une petite chute d'Isabelle en VTT, nous terminons tout de même 1ère équipe féminine avec 15' d'avance sur la 2ème équipe en 2h42.
Nous avons pris beaucoup de plaisir sur ce petit raid pour cloturer la saison...avant d'entamer les courses à pied et les cross!"